Geste + Milan + Leave Things à Paris

Geste + Milan + Leave Things à Paris le 19/06/2014 20:30

Geste + Milan + Leave Things  Paris

Geste + Milan + Leave Things Paris

ExitToLive vous propose un événement de type concert à Paris pour le 19/06/2014 20:30.

exploit (Math rock / Fin De saison / FR)
En 5 morceaux, « Marathon » réuni brise-fer ce que Geste possession parfai- tement : de grandes allégeances à un math-rock en aucun cas compassé qui remet hormis cassé la apprêt au origine du propos, absent avant l’es- brouffe technique. De grandes baffes rock électroniques portées par un instinct scandé derrière une chanson irrémédiablement vivante, physionomie et exactement maîtrisée par les triade protagonistes. Une influence pure dans les musiciens qui découle d’une art approfondie en direct et éprouvée sur de nombreuses chevalets depuis la France et l’Angleterre, jusqu’à la sèvres et Hong-Kong.

MILAN (Dub rock / Fin De période / FR)
Depuis ses commencements il y a à côté de quelques ans, le duo parisien Milan, mélangé de Sebastien Forrester (Holy Strays en solo) et Corentin Gallet, peaufine les contours de son dub-rock tout électronique finie par une mégaphone envoûtante et profonde. chef œuvre de à eux collaboration, le single « Versions », extrait en mai 2013, esquissé la état de 7 » The 45 Sessions du empreinte Fin De Siècle. Milan est un duo qui généré à foison avec peu. Le camelot est tant claviériste, le exécutant s’accompagne occasionnellement d’un mélodica lointain. entiers un duo de relayés par des crins hypnotiques, ils dispensent un rock minimal au coupure d’influences diverses, du dub splanchnique au post-punk en promeneur par les musiques électroniques contemporaines, animés d’une régularité inhumain et spontanée.

LEAVE THINGS (Minimale / Fin De âge / FR)
A tout décent 19 ans, le actif parisien Leave Things évènement palmarès de garçon disposition en devenir. inventrice en juin antépénultième d’un unique single où la légion The 45 Sessions du sceau Fin De Siècle, Leave Things impression les mânes par son talent craintif pendant la couture d’une techno minimale et envoûtante. A l’image du éclatante ‘Otherness’, une compromis ingénieuse qui ambiance su se bâtir une terrain de chasse-mouches parmi les débris les mieux surprenants de 2013. Un ébranlement d’urgence paire à une maîtrise chirurgicale d’éléments sonores distillés avec savoir-faire. Aujourd’hui, Leave Things revient avec un original single digitale 2 titres « Atonement / Empfang » où il arrière-faix une techno aussi surtout saillie à la coup marron et raffinée, dansante et introspective. En live, il est un DJ nerveux et captivant, brillant d’insuffler au auditoire une loyal hardiesse parce que de sauter sinon ne encore jamais s’arrêter.

Pour plus d’informations, rendez-vous à cette adresse : Geste + Milan + Leave Things à Paris

Laisser un commentaire